Comment s'inscrire à l'Union Sportive Vasléenne ?

L'ASPM vient tout juste de changer de nom pour l'Union Sportive Vasléenne (20 mai 2015). Mais le club reste le même dans son fonctionnement et son but. L'US Vasléenne est le club du territoire du Pays Ménigoutais (11 communes) et plus qui permet à toutes les générations de pratiquer ou de vivre leur passion du football.

Dès 5 ans, que tu sois une fille ou un garçon,

l'USV est prête à t'accueillir pour découvrir les joies du ballon rond.

Tout le monde est le bienvenu à l'US Vasléenne :

A l'USV, nous avons des équipes de jeunes dans toutes les catégories (de U7 à U18) et plusieurs équipes seniors.

Les jeunes filles pratiquent avec les garçons faute d'avoir suffisamment de joueuses pour recréer une section féminine.

Si tu aimes le football mais que tu ne pratiques pas, l'USV cherche toujours de nouveaux bénévoles dynamiques pour diriger l'association : dirigeants, éducateurs ou arbitres.

Personne licenciée dans un autre club de football

Si tu as déjà une licence dans un autre club, la période normal de changement de club est du 1ier juin au 15 juillet. Cependant, les règlements permettent certains changements de club le reste de l'année sous certaines conditions.

Si tu es dans ce cas là, contacte-nous et laisse-nous tes coordonnées : rubrique "Contact".

Personne n'ayant pas de licence de football

Si tu n'a jamais eu de licence ou si tu n'avais pas de licence la saison passée, il faut te commander une licence avant de pouvoir évoluer au sein de notre club et, pour les joueurs, participer aux compétitions officielles.

Modalités d'inscription SAISON 2015-2016 :

- Fiche explicative pour les demandes de licence : format pdf ici.

- Imprimer et remplir la fiche de "demande de licence " :

Pour les joueurs et dirigeants : format pdf

Pour les éducateurs : format pdf

Pour les arbitres : format pdf

Avec la fiche de demande de licence, il y a aussi un document d'informations pour connaître les garanties offertes par la licence et pour éventuellement souscrire une assurance complémentaire auprès de la Mutuelle des Sportifs. Si tu souhaites souscrire à la complémentaire, il faudra cocher l'option 1 sur la fiche de demande de licence et faire par toi-même les démarches appropriées, sinon coche l'option 2 et tu ne seras couvert que par l'assurance de la licence.

Il n'y a aucune obligation pour les licenciés. La seule obligation est pour le club de l'USV : nous devons vous informer de ces possiblités d'assurance complémentaire. Voilà, c'est chose faite !

- Apporter ou envoyer ton dossier complet de demande de licence au siège social de l'USV : le centre social et culturel du Pays Ménigoutais (79340 LES FORGES). Il est possible aussi de transmettre le dossier  à l'éducateur de football de ta catégorie en te rendant au prochain entraînement. Voir les jours, lieux et horaires d'entraînement en cliquant ici.

Pour plus d'informations,

Rendez-vous dans la rubrique "Contact".

Nous te répondrons le plus rapidement possible.

Thomas Vincendeau est devenu membre 8 jours
Nathan Airault est devenu membre 16 jours